La personne que vous aimez est un enfant à vos yeux, stupide, et vous ne vous attendez pas à ce qu’il fasse de «bonnes actions». Vous vous adonnez à ses actions stupéfiantes. Vous voudrez que la personne que vous aimez vous accompagne, mais ce que vous pensez dans votre cœur peut-être la personne que vous aimez; Citations familiales manquantes, vous voudrez accompagner la personne que vous aimez, en la regardant dormir si paisiblement et doucement devant vous. Il sourira et se sentira si heureux.
- Le festival du balayage des tombes est arrivé. Ma famille me manque à chaque fois pendant les fêtes de fin d’année! Dans ce festival sacrificiel, mes larmes ont de nouveau «inondé le désastre»; le départ de mes proches m’a fait manquer. À cause de mon absence, je me réveille souvent en rêve; à cause du manque, ma serviette d’oreiller est souvent trempée de larmes…
- Après le départ de mon père, je me suis soudainement senti perdu et je n’ai pas pu trouver un moyen d’avancer. Une pression illimitée venait de toutes les directions, et je me tenais là, ne sachant ni où aller ni comment aller.
- Quarante ans de rêves et de parfums disparaissent, Shen Yuanliu ne souffle pas le coton. Ce corps arpente les montagnes et le sol, et les traces sont encore accrochées pendant un moment.
- Il n’y a pas de maladie ou de cœur sinistre pour les grands-parents là-bas. Je vous souhaite tout le meilleur. Maoz vous manque beaucoup!
- La pluie souffle les unes après les autres, et elle flotte toujours sur le rebord de la fenêtre pour la nuit. Je ne sais pas combien de vies prendront fin brusquement à une fin particulière par une nuit pluvieuse comme celle-ci. Et moi, suis-je aussi sur cette route vers la fin de la vie? Est-ce que je m’approche progressivement du paradis où vous êtes?
- J’ai erré pendant plusieurs jours, dans un état second pendant plusieurs mois. Je ne sais pas à quelle vitesse tu vas, je suis désolé.
- Alors que j’ai encore une douce tristesse, alors que j’ai encore l’arrière-goût de la lumière, laissez la lumière et l’ombre sauter, brouiller le monde et me rendre hommage devant le loess grattant.
- Je suis venu au tombeau des ancêtres Qingming qui ont dit: «la pluie est abondante pendant la saison Qingming, et les piétons sur la route veulent briser leurs âmes.» Je pense à mes parents, qui sont en retard depuis de nombreuses années, mais je ne peux pas revenir à la tristesse que je ne peux pas dire.
- Un verre de saké, plein de pensées sur les êtres chers; un chrysanthème, enveloppé de soins pour le défunt; des milliers de larmes, chargées de souvenirs du passé; des volutes de fumée bleue flottant dans la nostalgie des ancêtres. Citations familiales manquantes Le festival du balayage des tombes est arrivé et que le défunt repose en paix.
- Quand le désastre est survenu, ils n’ont pas hésité, et encore moins ont fui, mais ont avancé courageusement et rétrogradé.
- Le héros va bien! Aujourd’hui, à travers le nord et le sud, à l’intérieur et à l’extérieur de la Grande Muraille, nous pleurons les héros avec le plus grand service commémoratif, les citations de la véritable amitié , et nous les voyons avec le souvenir le plus profond.
- Père, ta vie est ordinaire, mais elle est excellente. Bien qu’il n’y ait eu aucun exploit qui a fait trembler la terre et aucune histoire émouvante, vous êtes grand dans mon cœur. Citations familiales manquantes Vous m’avez donné une montagne d’amour paternel et une source de sagesse et de force pour ma croissance. Je vous suis reconnaissant, je vous admire et vous me manquez.
- Quand est cette haine? Le temps dégouline de marches vides, froides et pluvieuses, et les fleurs sont enterrées dans le temps. Trois ans de rêves d’âme à long terme sont un rêve qui devrait se réveiller longtemps.
- C’est une autre année de Qingming, avec de la bruine et de l’humidité partout, comme nos yeux humides. Chaque année pendant le Festival Ching Ming, des citations à vivre il y aura toujours une goutte de larmes chaudes du ciel qui tomberont dans nos cœurs!
- La vie qu’il m’a trempée dans mon enfance est encore chaude dans le bol à thé, et cette humeur approfondie me raconte toujours ses années de changements, mais j’ai oublié, j’ai oublié, d’où je viens et moi moi au bureau où il allait. Il a pris sa réticence à partir et est allé au paradis, où nous allions tous.
- Pour les parents décédés, le paradis doit être beau, et il doit être encore plus beau que ce monde.
- À la tombée de la nuit, je m’appuyai seul sur le criquet de la cour. En regardant les étoiles dans le ciel, laquelle êtes-vous? J’ai pensé à trouver des citations inspirantes pour les étudiants , mais je ne les ai pas trouvées. Où êtes-vous allé? Mon nez était aigre et les larmes emplissaient mes yeux dans la brume vague. J’ai vaguement vu votre doux visage.
- Lumineux et charmant à Qingming, la bruine pleut la terre, un bon moment pour les sorties, rassembler des amis et des amis, jeter des ennuis et des chagrins derrière, profiter des fleurs et des paysages, voyager tranquillement dans les montagnes et l’eau, la saison de Qingming, vous souhaite une bonne sortie , récolter un bonheur illimité!
- Aujourd’hui, la Journée du balayage des tombes est un autre jour où mes proches vont manquer. Je pense naturellement à plusieurs de mes proches. Avec ce désir, ma sœur et mon frère, et moi sommes allés en ville pour une collecte de fonds publique. Nous avons attendu tranquillement devant les tombes des parents de mon père et de ma mère. Accompagné et murmuré: «Voyons que vous êtes ici!» Le nez est aigre-doux. Aigre.
- L’hiver va au printemps. Le jasmin d’hiver fleurit. Qingming approche. Ce que nous nous donnons n’est pas seulement un mémorial pour les parents décédés, mais aussi pour chérir les gens autour de nous!